Comment récupérer son ex

Comment récupérer son ex

Comment peut on récupérer son ex

Une ex est avant tout la femme avec laquelle on a partagé des chapitres entiers de notre vie, et après rupture, on se rend compte que c’est avec elle que l’on souhaite passer le reste à venir.

Peu importe la raison de la séparation, par ennui ou par erreur, par bêtise ou par orgueil, c’est quelque chose qu’on peut réussir à corriger et d’ailleurs, il est plus facile de récupérer son ex que de séduire une femme car elle, et contrairement aux autres, nous connait, et nous a accepté et passé du temps avec nous.

Bien que la raison de la rupture rend la tâche tantôt difficile et tantôt plus facile, il faut garder en tête que c’est la réaction, ou autrement dit, l’effort que nous allons déployer qui va compter le plus. Admettons que nous sommes responsable dans un premier temps. Qu’un jour nous avions été séduit par une amie à elle ou même, pour envisager le pire, on ne lui a pas dit qu’on l’aime lorsqu’elle nous a fait ses aveux.

En mentionnant au début qu’il est plus facile de récupérer son ex, je supplée ici que nous connaissons ses préférences et ses pentes, son câlin préféré et ses différents sourires. Plus qu’aucun autre homme, nous sommes susceptible de la rendre plus heureuse et au fond de chaque femme, comme chaque homme d’ailleurs, le bonheur vient avant tout.

 

récupérer son ex

 

Si nous sommes la cause, pour retourner à l’axe de cette partie, il faut avoir confiance en soi et l’admettre, l’admettre et reconnaître surtout qu’on a droit à l’erreur, car ce sont nos erreurs qui nous confirment comme on est amoureux et qu’on ne peut être combler qu’avec la femme de notre vie. Le seul aspect qui nous reste, c’est de lui prouver cela.
Si elle aime la musique, nous allons lui écrire une chanson pour avouer notre regret et surtout notre besoin de la récupérer. Si elle aime la plume, même qu’une telle femme ne devait être déçue au début, écrivons une lettre et faisons le nécessaire pour la lui transmettre, et vous imaginez le reste des exemples. Cela peut paraître burlesque ou romanesque pour les uns, mais pour elle, ça ne l’est pas, car d’une part ça confirme votre attachement et que vous êtes prêt à tout faire pour elle, et d’autre part vous prouverez indirectement que vous vous rappelez de ce qu’elle aime et ce qu’elle aimait.

Si c’est elle qui a causé la rupture, le défit n’est pas de lui convaincre, mais de nous convaincre que ça vaut le coup sans avoir à citer quelques exemples. Avec le biais de la même méthode préalablement élucidée parfois, on doit simplement lui avouer que nous étions certes blessé par ce qu’elle a fait, mais que son absence est encore plus dure.

Il n’y a aucun mal à regarder un film ou lire même des lettres des grands écrivains sur la même thématique sur le site des lettres.

Conclusion :

Responsable ou non, le simple fait de vouloir reconquérir son ex est une preuve d’amour incontestable, un amour qui pouvait même être dissimulé jusqu’à l’instant. Il y a suffisamment de malaise dans la vie extérieur et on doit tâcher au moins que notre bonheur intérieur soit combler. Récupérez votre ex, à tout prix, elle vous attend, et bonne chance surtout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *